Gamme de produits: Human
Produit: Omega3 - 200 ml
Lot No.: Sample Batch Pro
Date d'expiration: Juillet-7-2012
Analyse du produit menée par: CIFT, RPC, Wellington
Résultats d'analyse du lot: A réussi tous les tests. Le produit excède les normes à des fins de qualité et de pureté.
English Imprimer
Rapport au Consomateur

Ascenta Health Ltd.

La qualité chef de file des produits Ascenta dans l'industrie est obtenue par l'utilisation de techniques de purification avancées, d'antioxydants naturels validés par la recherche, de chaînes de mise en bouteille sans oxygène et de pratiques rigoureuses conformes aux BPF. Chaque lot est envoyé à un laboratoire indépendant à des fins de vérification où le produit est évalué selon les lignes directrices les plus rigoureuses de l'industrie en matière de qualité et de pureté. Les résultats des analyses de tiers pour votre produit sont présentés ci-dessous.

Label Claim Test

Libellé d'étiquette sur l'EPA et le DHA: 850 mg
Résultats de l'analyse sur l'EPA et le DHA*: 1580 mg

Les consommateurs qui investissent dans leur santé en prenant des suppléments nutritionnels veulent s'assurer que leurs suppléments sont efficaces et contiennent tous les ingrédients bénéfiques qui sont énoncés sur l'étiquette de l'emballage.

*

Les résultats de l'analyse sur les acides gras sont sujets à une variation de +/- 3% en raison de la différence entre les méthodes d'analyse, les laboratoires et les instruments utilisés.


**

valeur déclarée comme zone pour cent (%).

Oxidation Test

Peroxydes
Limite acceptable GOED Maximum: 5.00 meq/kg
Résultat d'analyse: 0.78 meq/kg

Les premiers composés qui se forment suite à l'oxydation d'une huile sont les dioxydes d'hydrogène. Ces dioxydes d'hydrogène pourraient provoquer une plus grande oxydation, ou se dégrader et réagir de façon à produire un goût rance.

Peroxydes

Anisidine
Limite acceptable GOED Maximum: 20.00
Résultat d'analyse: 4.47

Les valeurs du p-anisidine sont utilisées pour mesurer l'oxydation secondaire ou le niveau de production d'aldéhyde durant le traitement des huiles. Les valeurs d'anisidine représentent la façon dont une huile a été traitée et entreposée, alors que les valeurs du peroxyde mesurent l'oxydation réelle.

Anisidine

Totox
Limite acceptable GOED Maximum: 26.00
Résultat d'analyse: 6.03

Les huiles végétales et les huiles de poisson commencent à s'oxyder dès qu'elles sont exposées à l'oxygène, aux métaux, à la lumière ou à la chaleur. Dans les stades avancés, les huiles développent une odeur rancie à cause de l'oxydation. Dans les stades préliminaires, des taux élevés d'oxydation ont quand même des effets néfastes même en l'absence d'une odeur.

Totox

Purity Test

Dioxines et furannes
Limite acceptable Maximum l'ONU: 1.00 pg WHO-TEQ/g
Résultat d'analyse: 0.3770 pg WHO-TEQ/g

Les dioxines et les furannes sont des contaminants environnementaux qui se forment suite au processus de combustion, tel que le brûlage des combustibles fossiles. La dioxine est le chimique le plus toxique que l'homme ait jamais produit, et les furannes sont toxiques à environ un dixième de celle-ci. Ces contaminants sont des agents cancérigènes chez les humains, mais ils peuvent aussi avoir des effets nocifs non cancérigènes sur la santé.

Dioxines et furannes

PCB
Limite acceptable GOED Maximum: 0.0900 mg/kg
Résultat d'analyse: 0.0900 mg/kg

Les PCB sont un groupe de substances chimiques organiques manufacturées, utilisées à grande échelle jusque dans les années 1970. Les PCB s'accumulent dans l'environnement et causent des effets dommageables à la santé. Les PCB peuvent être très concentrés dans le poisson pêché même dans des eaux où les niveaux de ces cancérigènes sont peu élevés.

PCB

PCB de type dioxine
Limite acceptable Maximum l'ONU: 3.0000 pg WHO-TEQ/g
Résultat d'analyse: 0.0400 pg WHO-TEQ/g

Les PCB de type dioxine sont des substances chimiques apparentées, dérivées de la famille des PCB. Résistant à la dégradation biologique et ayant une persistance prolongée dans l'environnement, ces contaminants chimiques sont utilisés à grande échelle dans les applications ménagères, commerciales et industrielles. On en connaît peu sur leur impact sur la santé des humains et des animaux, mais on présume qu'ils ont les mêmes effets que les PCB.

PCB de type dioxine

Plomb
Limite acceptable GOED Maximum: 0.10 mg/kg
Résultat d'analyse: 0.00 mg/kg

Le plomb est un métal lourd très utilisé dans l'exploitation minière, dans la production de batteries, dans la céramique et le vitrail. Le plomb est reconnu pour causer des troubles neurologiques, des déficiences cognitives, des changements dans la chimie du sang et l'affaiblissement des cellules; de plus, il perturbe les fonctions enzymatiques chez les humains.

Plomb

Cadmium
Limite acceptable GOED Maximum: 0.10 mg/kg
Résultat d'analyse: 0.00 mg/kg

Le cadmium est utilisé dans le traitement industriel, dans les batteries et autres matières synthétiques. Il est aussi produit par le brûlage de combustibles fossiles et de déchets municipaux. Le cadmium est un cancérigène connu, associé à de nombreuses formes de cancer chez les humains. Le cadmium est aussi reconnu pour avoir un impact sur les systèmes squelettique, cardio-pulmonaire et rénal chez les humains.

Cadmium

Mercure
Limite acceptable GOED Maximum: 0.10 mg/kg
Résultat d'analyse: 0.00 mg/kg

Le mercure était utilisé pour la fabrication de produits allant des crèmes pour la peau et des obturations dentaires à l'électricité (la combustion du charbon libère du mercure). Le mercure peut causer des dommages permanents au cerveau et au système nerveux central, et avoir un effet sur les autres organes chez les humains.

Mercure

Arsenic inorganique
Limite acceptable GOED Maximum: 0.10 mg/kg
Résultat d'analyse: 0.00 mg/kg

L'arsenic inorganique est très mobile dans l'environnement et ne peut être éliminé de façon naturelle ou par détoxification. L'arsenic inorganique est utilisé dans la fusion du métal et dans l'exploitation minière, ainsi que dans les pesticides. Considéré comme étant cancérigène, il a un impact sur les systèmes nerveux et gastro-intestinal de même que sur la peau chez les humains.

Arsenic inorganique